"L'Union européenne devrait favoriser... l'utilisation des patrimoines criminels confisqués au bénéfice de la communauté" cit. Commission européenne contre le crime organisé

mardi 20 novembre 2012

Soirée de la mafia dans les médias

De « la mafia de Calabraise » à la confiscation... puis la restitution...

 Mercredi 21 novembre à 20h 

chez Ethicando 

6, rue de la Grange aux Belles 75010 Paris
Métro : Jacques Bonsergent

Voir "réutilisation" dans le petit dictionnaire énervé de la mafiaEthicando et FLARE France vous invitent à découvrir le reportage « ‘Ndrangheta : la mafia de Calabraise » diffusé par France 2. Suivi d'un débat en présence de Lionel Feuerstein journaliste et auteur du reportage, modéré par Fabrice Rizzoli auteur du « Petit dictionnaire énervé de la mafia ».

Ne ratez pas l’occasion de découvrir les coulisses d'une enquête  sur la mafia et l'Antimafia en Calabre, à San Remo et en France.
En dégustant des produits confisqués aux mafieux que vous découvrirez dans le reportage! 
Entrée gratuite
Consommations à partir de 4 euros
Le restaurant sera ouvert jusqu’à 23h

1 commentaire:

  1. Don Giacomo PANIZZA est relativement courageux de résister et de dénoncer la violence de la Ndrangheta, d'autant plus menacé régulièrement par cette mafia.

    Le mal n'est pas une fatalité, en nous unifiant contre ceux qui utilisent la violence et l'illégalité pour s'approprier le monde et l'humanité; nous parviendront tôt ou tard à éradiquer la mafia et le crime organisé qui en découle. Je suis avec vous esprits éclairés qui croient que cela est réalisable et que la politique de l'omerta ne mène à rien.

    L'union fait la force, pas la division :)

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer